lundi 3 mai 2010

Seconde Vision


C'est l'histoire d'un rien qui prétend à devenir quelque chose. D'un quelque chose qui deviendra quelqu'un. D'un quelqu'un qui, mine de rien, était devenu une fille bien.

2 commentaires:

  1. Alors comme ça tu crois que tu n'es rien.
    Je me suis rendu compte, il y a quelques temps, que nous étions complètement à côté de la plaque toutes les deux.
    Il n'y a aucune complicité, mais plutôt une barrière entre deux générations.
    Je regrette, j'aurais tellement aimé que nous soyons "amie".
    Je croyais avoir bien fait pour ça, mais à priori j'ai raté.
    Je te souhaite de mieux t'épanouir dans ta nouvelle vie qui t'attend.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord j'adore ce que tu as écrit.
    Et je suis contente d'etre ton amie depuis le college, eh oui ca fait déjà 8 ans que l'on se connait, que le temps passe vite =)
    en tout cas ne changes pas et bonne continuation pour la suite !!!!

    ps: on veillera sur tigrou t'inquiete lol (pivotons....)

    RépondreSupprimer