jeudi 6 mai 2010

Car-ton Futur Est A-venir



Comment dire. C'est pas que le jour du départ approche, mais disons que presque. Le temps de finir deux ou trois cartons. D'une réorganisation de l'espace intérieur de la valise qui, évidement, n'est toujours pas assez grande. Oui je le dis, et je le redis, une seule valise + trois mois = Compliqué. Les vêtements de sport se socialisent donc avec le fer à repasser, tandis que la boite de pansements essaye désespérement de ne pas trop se faire écraser par le matériel dit "scolaire". De loin, ça ressemble à un pack de survie version farfouille et de près.. uhm, c'est pire. Mais Lecteur, Lectrice, je t'informe officiellement que ça va changer! Mouaha, t'y crois qu'à moitié ? Patience, je te montrerai.

La chambre se vide ainsi peu à peu, laissant apparaître une armée de moutons, dont les membres ne sont surement pas allés, eux, en école militaire, vu le bordel que c'est là dedans.. L'aspirateur est devenu un ami fidel (et les mouchoirs aussi).
En attendant, je ne sais toujours pas ce que je vais faire de Tigrou (cf. première image en haut à droite). L'emener avec moi ? Ecole militaire + Doudou.. Uhm, compliqué aussi. Le mettre dans un carton avec le reste ? Quelle idée ! Pauvre bête. Je crois qu'il va tout simplement rester sur son empillement de matière cartonneuse. Et puis, ça lui va bien de faire le chien de garde (même s'il n'a plus d'yeux et qu'il a tendance à méchament pencher sur un coté).
Il est pas beau mon Tigrou comme ça, hein ? Bien sûr que si. On dirait le Roi Lion sur son rocher (enfin le Roi Tigre là en locurence). La classe.
Inévitablement, vient ensuite la question du Poster (notez la majuscule) de Wentworth Miller (Google vous aime, et vous l'aimez aussi). Ah ce fameux morceau de papier qui me fait passer pour une ado attardée.. Lui aussi va surement se voir confier le rôle tant convoité de « Gardien Du Temple Marin ».
Remarquez, avec une peluche aveugle et un poster corné en guise de Garde Impériale (je suis tyrannique), c'est sûr.. il peut rien lui arriver à mon sanctuaire! Quand bien même, ces deux protecteurs se retrouveraient, par quelle manière que ce soit, hors jeux dans une attaque commando des plus organisées, Tigrou-Chaussons (alias Tigrou Number Two) pourra surement prendre la relève. Je m'adresse ainsi à vous, futurs essayeurs et/ou essayeuses de pickage d'affaires in my room pendant que je serais pas là: ils veillent!

A méditer donc.

4 commentaires:

  1. Personne ne va te piquer des affaires !!!
    On va juste te piquer ta chambre :D
    C'est curieux on se demande d'où te vient ce côté sadique???

    RépondreSupprimer
  2. Mouaha !
    Si, j'ai déjà 4 bambous en moins XD

    RépondreSupprimer
  3. En effet on a du mal à croire au changement !!!
    Ton "changement" a toujours été de courte duré ...
    Mais bon on peut toujours espèrer, à voir donc
    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour éviter des crises de somnanbulisme soudain ! XD
    On sait jamais - _-'

    Sinon je le redis, tu aurais pu faire comique! =) (très bien écris ton petit texte) ^^

    RépondreSupprimer